Mes derniers produits Cosmo :p

Publié le par Miss Murano

 

Le Déo Macadamia / Pamplemousse pour mon grand Robin ;)

Le baume Coco / Vanille /Poire  pour mon p’tit Jona

 


















Gel douche extra doux Bio Vanille / Poire avec un petit soupçon d’Ocre jaune de Roussillon

























Masque au Henné neutre (non colorant)  et  œuf -> pour des cheveux extra-brillants

Voici la recette J
(Proportion pour cheveux taille carré)

* Poudre de henné : (20 gr)
* Eau :  (5gr) Je pense essayé la prochaine fois avec du lait entier ou un hydrolat de camomille
* 1 œuf cru entier


Placer le henné dans un récipient en céramique, verre ou plastique, et ajouter doucement l'eau

Bouillante en remuant jusqu'à obtenir une pâte épaisse, de la même consistance que la boue. Ajouter l'œuf.
Ne pas utiliser d'ustensiles ou de récipients en métal pour mélanger le henné.

Appliquer le henné sur cheveux propres et secs (porter des gants si vs utilisé un henné qui colore). Couvrir la tête entière avec le Henné & laisser poser 15 à 45 minutes (je l’ai laissé 45 min j’en ai profité pour me mater une série :p).
Rincer les cheveux à l'eau chaude jusqu'à ce que l'eau soit claire. Faire un shampooing doux et bien rincer. Sécher les cheveux et coiffer.

à Je vous recommande ce masque pour cheveux il est vraiment Extra !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article